lundi 2 novembre 2009

Les cliches d'Halloween

Halloween a ete plutot calme, nous avons zappe la premiere soiree car Hubby voulais regarder le match de football americain. Nous n'avons pas vu un seul enfant a notre porte pour reclamer le "trick or treat", il faut dire qu'il a plu toute la journee, pas le mieux pour ce genre d'activite, et puis je pense que notre maison est dans une rue trop petite et qui n'attire personne, dommage. Mais nous sommes quand memes alles a une fete organisee par des copains.
J'etais un cliche francais et Hubby un cliche de touriste americain. Oh et Supertata, pour l'occasion j'ai transforme les porte-cles de Tour Eiffel en boucles d'oreilles.
Et vous les expats des USA, vous etiez deguises?

5 commentaires:

  1. en travlo, j'ai été un centre d'attention toute la soirée, j'avais pas imaginé que ça défoulerait autant les foules :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! Le coup de la crème sur le nez de Hubby, sa chemise (OMG), les chaussettes, ta clope au bec, ton litron de vin... Bravo :D

    RépondreSupprimer
  3. excellent, le recyclage des mini-tours!très JPaul...Gautier, ta tenue!

    RépondreSupprimer
  4. excellent, le recyclage des mini-tours!très JPaul...Gautier, ta tenue!

    RépondreSupprimer
  5. @Ludovic: COmme quoi!

    @Londoncam: He he oui, la creme solaire c'etait la cerise sur le gateau. Quand a moi je "fumais" des "candy stick" tu sais ceux quand on etait petit qui ressemblaient aux cigarettes, maintenant bien sur c'est un simple batonnet...
    Quand on litron Hubby a assure, il a achete du vin Francais :)

    @Supertata: c'est vrai que la chemise... Je me suis bien amusee avec les boucles d'oreilles. Grace a toi! C'est les detaisl qui font le costume.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails