A moi Armand Thierry, Cache-Cache, H&M, C&A et tous les autres. Et j'ai traîné Hubby avec moi. J'ai bien vide le porte-feuille je l'avoue. Mais bon c'etait un peu prévu quand même. Ce n'est pas que les fringues ne sont pas bien aux USA hein (mis a par les sous-vêtements[d'ailleurs je me suis rattrapée du coup]) c'est juste qu'en France c'est des produits différents.
D'ailleurs je dois dire avec fierté que j'ai fait acheter une chemise a Hubby, elle est noire et il la porte bien comme il faut.
Mais bon on n'a pas fait que ca. On a aussi faillit faire mourir de faim ma pauvre cousine.Heureusement les propriétaires de la Crêperie le Gallus, Rue du Taur ont pris peur et ils ont eu vite fait de nous amener nos assiettes de dégustation avec respectivement (on fait dans le léger) la nature, la crêpe tartiflette, la crêpe au confit et la crêpe au chèvre.Hubby lui étant
Du coup pour se remettre on est allés prendre le thé. Ce coup ci a l'Autre Salon de The, rue des Tourneurs. Je vous rassure on a fait du shopping entre temps pour digérer.
On y a retrouve des amis anglais, dans un endroit kitsch/anglais avec théière a fleur, carte de thé digne de celle des vins dans un grand restaurants et petites pâtisserie a
C'était chouette. Hubby etait content, il pouvait enfin parler anglais, et puis prendre le thé avec des anglais a Toulouse ça le fait quand même. Il parait que leur carte le midi est fabuleuse (rien qu'a lire le menu je pense qu'on testera au prochain voyage).
Vu qu'il y avait un grand soleil on en a profite pour aller faire de nouvelles photos de la place du Capitole.La soirée de cette journée très gastronomique c'est finie dans les
Foie-Gras, saumon fume, gratin dauphinois accompagne de poisson pour Hubby et de Chevreuil chasse par mon tonton pour nous. Je ne regarde plus les chevreuils pareils depuis. Des bons fromages qui ont fait un peu peur a mon Ameriai et en dessert un crumble au fruit rouge. Bonjour je ne veux plus rentrer aux USA, je veux continuer a manger comme ca tous les jours!
Enfin bref c'etait chouette, une journée un peu plus calme même si on a bien crapahuté, et de quoi remplir la troisième valise pour les USA. Mais surtout des moments de bien être avec les amis et la famille, notamment ma tante qui est une hôtesse fabuleuse.
Ah oui, effectivement l'appartement style loft a l'air fabuleux ! (le menu aussi d'ailleurs !)
RépondreSupprimerMerci de m'avoir appris d'où vient l'expression "pays de cocagne", je me coucherai moins bête ce soir !
pcr
Ça me donne très faim ces petites crêpes. Faudrait que j'apprenne à faire les mêmes. En attendant, je mange mes crêpes au beurre pour le petit déjeuner que mon papa m'a donné!
RépondreSupprimer@PCR: C'était une usine qu'ils ont entièrement réaménagée. Le mieux c'est qu'on ne le devinerais jamais de l'extérieur.
RépondreSupprimerAvec plaisir, je suis fière du fait que le Pays de Cocagne ce n'est pas qu'une expression, ça a une origine et du Sud-Ouest en plus.
@Severine: oui j'y pense ces temps-ci... Oh des crêpes du papa... celles du mien me manque (les siennes sont sucrées et aussi fines que de la dentelle).