mercredi 23 septembre 2009

Westville: The panda house

Pour moi c'est le clou du spectacle, une maison qui se trouve sur la rue de Brevard Rd, a quelques pas d'Haywood Rd (et de l'autre cote de la rue c'est le temple massonique). Quand je me suis balladee pour faire les photos la proprietaire en jogging rose rentrait juste dans la maison. Zut, a quelques minutes pres j'aurais pu lui demander pourquoi sa maison ressemble a une reserve de panda. Et encore ils en ont enleve (trop vieux, partis a la retraite).
Pour le plaisir des zygomatiques, je vous presente mesdames et mesieurs: The Panda House!Je vous propose d'imaginer l'histoire derriere cette collection de Panda afin d'occuper mon blog pendant qu'Hubby et moi on s'amuse en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails