jeudi 3 septembre 2009

La poisse

Je crois bien que j'ai la poisse dessus. Ça me fatigue et j'en ai vraiment marre aujourd'hui.
Pourtant la journée avait bien commence puisque j'ai réussir a courir 25mn alors que je n'ai pas couru depuis des mois. J'ai enfin réussi a entrer en contact avec ma DRH pour s'occuper de l'assurance maladie (impossible de les joindre au téléphone ou par email pendant 3 semaines).
Et puis j'ai du emmener mon beau-frère au farmer's market pour que le copain d'Hubby le récupérer et qu'il puisse aller chercher sa nouvelle voiture. J'en ai profiter pour faire quelques courses de plus et puis je suis rentrée a la maison.
Sauf qu'en arrivant devant la maison il y avait un gros pick up truck sur la rue. Je me serre donc a droite et je le laisse passer. Je m'avance un peu et je manœuvre pour me garer. Sauf que j'ai oublie que j'étais déjà plus a droite que d'habitude et du coup ben je me suis mangée la boite aux lettres sur la porte du passager a l'arrière et au dessus de la roue.
Ah j'ai pas fait dans la demi mesure, l'estimatif de réparation étant de $800 car il nous fait un prix... ($900 avant mes larmes).
Moi qui voulais acheter des jolis tissus pour faire une housse pour le fauteuil et la canapé, des coussins et des rideaux, je crois qu'il va falloir attendre finalement.
Surtout que la ville dit qu'il ne peuvent pas me rembourser mes dépenses médicales (ca c'est pour l'accident de juillet) tant que je n'ai pas fini mon traitement (et encore ils me disent que je ferrais mieux d'aller voir un "vrai Dr"), du coup on continue a avancer les frais, pas cool du tout.
Bonjour la journée!

3 commentaires:

  1. Vraiment désolée Cécy. Il y a vraiment des jours où on devrait rester couchées.
    Pense à tes vacances en France!

    RépondreSupprimer
  2. Dsl pour toi, mais comme dit Carolette, tu vas bientôt prendre un grand bol d'air avec tes vacances en France avec ta famille et t'échapper un peu de tes soucis...

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement je crois que je laisserais tomber la carrosserie pour le moment (sauf si ça gêne pour ouvrir la portière par contre !) et j'achèterais les tissus maintenant ! oui, je sais, je ne suis peut être pas de bon conseil sur ce coup là mais franchement, les tas de tôle que sont nos véhicules, ça ne m'émeut pas plus que ça ! bon courage !
    pcr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails