jeudi 21 mai 2009

Partis camper...

Depuis presque 5 ans que nous sommes ensembles nous avons fait de belles randos. Malgré ça nous avons réussis à ne jamais partir camper ensemble.
Cela devrait être chose faite ce soir. Nous partons en effet pour une rando de deux jours à Shining Rock Wilderness. Un secteur au Sud d'ici, en bordure de la Blue Ridge parkway et qui à la particularité d'avoir des sommets à nu (chose plutôt rare dans ce secteur des Appalaches).
Une tente pour deux, de quoi manger, les sacs à dos et l'appareil photo. Le temps est à priori de la partie et nous espérons bien en profiter.

Trois jours de repos d'afilé (inclus mercredi où nous sommes allés voir Star Trek au cinéma), c'est un peu comme des vacances et c'est juste avant un gros week-end pour les USA on devrait donc éviter la foule en plus de tout ça.
A bientot.

2 commentaires:

  1. Super le plan camping, c'est très dépaysant !
    J'ai pensé à vous cet après-midi car nous sommes allés randonner dans le massif des trois pignons à côté de Fontainebleau (elle s'appelle la rando des 25 bosses, 1000 m de dénivelé positif !) et en repartant au bout de la 17ème bosse faute d'avoir prévu assez d'eau, nous avons croisé des jeunes gens qui portaient de curieux matelas sur leur dos. Avec mon amie, nous nous sommes interrogées sur leur utilité et la seule solution que nous avons trouvée est que ces jeunes partaient dormir en forêt et emportaient leur matelas pour être mieux installés !!! Quand nous les avons vus un peu plus tard au pied des blocs nous avons compris et avons bien ri de notre naïveté !

    RépondreSupprimer
  2. @PCR: Ca nous a fait un bien. Surtout avec toutes les histoires de la maison, le programme d'été qui commence pour Hubby et plus.
    Ah ah; les matelas d'escalade de bloc, plus d'une fois on nous a demander si on partait camper quand on croisait des gens. :)
    Maintenant tu connais aussi. He he.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails