lundi 2 février 2009

Vous pouvez reprendre une activité normale

Ouais!!!! La saison de Football Américain est finie!!! (C'était le Super Bowl hier soir).
Nous allons enfin pouvoir retrouver les programmes normaux de la télé, et le lundi soir, jeudi soir, samedi soir et dimanche soir (oui, avant la fin des playoffs et du College Football il y a du Football 4 jour par semaine) ne seront plus passés devant 2 équipes qui courent avec un ballon.
Bon bien sur il y a March Madness (basketball universitaire) qui arrive. Mais je m'en fiche j'ai un mois, un joli mois devant moi sans tout ce sport.

J'aime le mois de Février.

Oui bon d'accord ça ne m'a pas empêché de regarder la plupart des matchs (c'est ça, Internet ou un bouquin) et j'avoue avoir été accrochée a mon canapé hier soir car la finale était serrée. Mais quand même, si je regarde c'est surtout parceque Hubby adore, et au moins je partage un moment avec lui.

Et vous, vous regardez certain sport a la télé juste parceque l'autre regarde? Vous aimez aussi? Ou vous faite autre chose?

2 commentaires:

  1. Aldea ne regarde AUCUN sport à la TV ! Du coup j'ai le champ libre pour regarder ce que je préfère à savoir le patinage artistique (ça m'a toujours fait rêver !) et le tennis quand vient la saison de Roland Garros !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance. J'aime aussi beaucoup le patinage que je regardais souvent avec ma grand-mere. AH les jolis costumes, les mouvements gracieux que je ne serais jamais capable d'imiter. Par contre on partage avec Hubby une passion pour les sports de glisee: Ski et Snowboard, la pas de probleme, quand viennent les JO d'hiver ou les X-Games ont est d'accord.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails