lundi 9 février 2009

Blood Mountain

Je viens d'apprendre que la Papa d'Hubby est sur la table d'opération aujourd'hui. Il en a pour 7 a 8h sur le billard, alors si vous pouvez envoyer de la bonne énergie de son coté.... Ne serait-ce que pour que ses enfants aient une chance de lui parler/le rencontrer.

Ce week-end nous étions dans le Nord de la Géorgie chez StepMom. Nous aurions du être au 70 ans de la tante d'Hubby en Caroline du Nord, mais voila, sa grande sœur Suz était en visite. Comme elle vit en Floride on ne la voit pas souvent, et puis elle ne va pas très bien en ce moment, donc on a zappé la fête pour la bonne cause.

C'était bien de pouvoir passer du temps avec elle et de lui parler en personne (pas toujours facile de la joindre au téléphone). Nous voulions lui dire que nous sommes la pour elle, que si ça va pas, si elle flanche, elle peux nous appeler, pas besoin de mettre un faux sourire sur son visage, on préfère savoir la vérité et l'aider. On ne peux qu'espérer que le message est bien passé...

Si nous avons eu des -12 dans la semaine et bien c'est fini, samedi nous sommes allés nous balader avec Suz et ses deux Cocker-Spanieuls, nous étions en T-shirt! Et pourtant il y avait encore de la glace dans les ruisseaux. c'était étrange.
Le blanc sur les photos suivantes, c'est la glace:
Nous étions sur l'Appalachian Trail dans le secteur de Blood Mountain (la montagne de sang, nommée après un massacre).
Les deux chiennes (Kona a gauche et Hale a droite) étaient trop marrantes, malgré des sentiers plutôt spacieux elles marchaient tout le temps côte à côte:Le parking au départ du sentier était plein, et nous avons croises de nombreux groupes sur le sentier. Il faut croire qu'après une semaine de froid tous les habitants du comte voulaient profiter des douces températures et du soleil.
Par contre du coup nous avons eu droit a beaucoup de boue, il fallait parfois éviter le chemin pour ne pas en recouvrir les chaussures, heureusement il y a un ruisseau peu avant le parking qui nous a évité de salir la voiture.
C'était un bon exercice, et puis pour Hubby l'occasion de parler en prive avec sa sœur. Nous ne sommes pas allés jusqu'à l'abri comme prévu car l'autre sœur d'Hubby venait d'Atlanta et nous voulions la voir avant de partir. Nous avons quand même marché un peu plus de 2h allez-retour et avons atteint un coin avec une belle vue:
Hale et Kona (et nous aussi) ont enfin pu se reposer, enfin quand Hale n'essayait pas de faire tomber Hubby:
Voici d'autres photos de notre jolie randonnée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails