mardi 6 janvier 2009

French-American wedding, Chapitre 7: Post-ceremonie

Lorsque la cérémonie c'est terminée, nous avons marche le long de l'allée, tradition oblige:
Pour revenir tout de suite après et demander a tout le monde de se rassoir pour faire la super photo de groupe suivante:
Je voulais vraiment une photo de groupe avec tout le monde, pas que la famille, mais aussi les amis, la famille plus éloignée et tout et tout. Cette photo est super sympa, on l'adore (surtout avec le copain Bob qui joue Superman derrière). Il manque quelques invites qui sont arrives après la cérémonie, mais on s'en sort quand même bien et comme il est difficile de prendre des photos de tout le monde je suis bien contente d'avoir insiste pour celle-la.

Le tout suivi par des Hugs d'un peu tout le monde:

Nous avons ensuite refait une séance pause photo. Nous avions bien sur oublie, que si nous avions nos photos de famille, les invites aussi voulaient leur photos avec les maries, j'avoue que la avec le soleil qui s'était cache derriere les arbres je commençais a avoir froid et j'ai apprécié mon joli châle. Nous avons aussi fait des photos un peu spéciale avec notre photographe:

Mais non je ne montre pas mes dessous, on fait une photo de nos chaussures:
Après ça il ne restait plus qu'a envoyer les hommes chercher du bois pour le feu pour commencer le vin d'honneur et la réception.
J'ai apprécie de pouvoir me mettre au chaud (et le reste des invites aussi) car si la journée avait été agréable, sans le soleil on sentait bien que c'était le mois de Novembre. Et notre belle journée était loin d'être finie.

2 commentaires:

  1. Ah ouiiii ! la photo de groupe est géniale et tout à fait originale ! (je n'ai pas vu Superman tout de suite ;-) mais c'est chose faite maintenant !
    pcr

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que j'ai oublie de dire ou trouver superman....
    Au debut je pensais demander a tout le monde de nous rejoindre sur les escaliers et sur la pente autour mais la photographe nous a propose de faire l'inverse et je ne regrette pas.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails