Tandis que je m'habillais avec les filles, mon petit-mari et ses garçons d'honneur se préparaient a la maison. Je pense que c'était pour tous la première fois qu'ils mettaient un kilt et j'avais donc confie a mon petit-frère la mission de les prendre en photo.
Je n'en ai pas beaucoup, mais ça donne quand même une petite idée.
Il faut attacher le Sporran. Hubby avait un Sporran blanc car c'est le marie, les autres en avait un noir.
Demander aux copains si on a tout mis correctement
Et enfin, recevoir un cadeau du marié pour les remercier: un Laguiole (Merci Papa pour les avoir amenés, merci la douane et les voleurs de valises de pas les avoirs touches)
Je sais qu'il y a aussi eu une séance de repassage de chemises devant le match de football americain a la télé, des hésitations quand a comment mettre le Kilt et a quel niveau laisser pendre le Sporran. Mais je dois dire qu'ils s'en sont tous bien sortis et qu'ils étaient a l'heure puisque nous sommes arrives quasiment en même temps sur le lieu du mariage.
La classe internationale ces messieurs !
RépondreSupprimerJe ne peux m'empêcher de remarquer, en bonne ménagère de moins de 50 ans, le joyeux fouilli de vêtements jetés par terre à la "va comme je te pousse", caractéristique du sens inné du rangement masculin !!!
Très étonnée aussi que la douane ait laissé passer des couteaux... tant mieux pour les amis qui ont ainsi eu un cadeau typically french.
pcr
@PCR: He he.
RépondreSupprimerChose incroyable le fouille n'est pas de moi. Mon homme est très organise et range toujours derriere lui, en general c'est mes vêtements qui trainent par terre, mais avec des invites a la maison j'avais fait des efforts ;)
Les couteaux étaient en soute, donc rien d'illégal, mais vu le foie-gras et les bouquins qui ont été piqués, je suis contente qu'ils n'aient pas touche aux couteaux qui ont autrement plus de valeur (financière comme sentimentale). Sinon offrir les couteaux faisait parti des petites touches "françaises" du mariage.