vendredi 31 décembre 2010

2010 Le Pour et le Contre

2010: The good and the Bad

J'aurais pu faire sans

Les reparations du sous-sol
Les multiples reparations de ma voiture. Pourquoi y a t'il toujours quelque chose a reparer sur une voiture?
Du stress au travail, et finalement un boulot ou je ne suis pas heureuse.

J'ai adoré.
Le voyage surprise en France
La croisière en famille. Non pas tant pour la croisière même mais pour le temps passé en famille et les sites.
Prendre le temps de parler avec Hubby et refuser de laisser le stress du travail affecter nos vies. J'ai l'impression d'etre de nouveau en lune de miel.
Toutes les belles sorties nature.
Devenir une "grande cousine", bienvenue au monde bébé N.
Avoir de chouette collègues.
De nouveaux amis.
Faire du volontariat.

I could have done without:
The basement repairs
Multiple car repairs, why do cars always have something to be fixed?
Stress at work and being unhappy in my job.

I loved
The unexpected trip to France
The cruise family gettaway, not so much for the cruise itself but for spending time with people and seeing different sights
Taking the time to talk with my Hubby and refuse to let work stress direct our life. I feel like a honeymooner again.
All the wonderful outdoor things we did.
Becoming a "great cousin", welcome baby N.
Having great co-workers.

New friends.
Volunteering.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails