samedi 26 juillet 2008

Gogoleries de juin-juillet

Cécy cuisine
ceux qui mangent le contenu du nutella à la cuillère: Oui je fais parti du club, sauf que bon ici le Nutella je ne l'aime pas autant, ca calme du coup.

nutella francais ou americain La pour moi Y'a pas photo!

que mange t-on avec les grillades Une bonne salade, du corn on the cob, une salade de pommes de terres, de riz ou de pâtes, de la pasteque...

SOS immigration j'ecoute
je veux immigrer gratuitement aux usa,avoir une famille d'accueil,comment faire et quand? Attends la tu veux immigrer ou tu veux rester dans une famille d'accueil genre comme Exchange student? Il faut choisir. Et heu, gratuit je crois que tu t'es trompe de planète. Ou alors tu as un probleme de santé qui fait pitié a un asso qui paye pour toi...

avoir un enfant aux etats unis et avoir la nationalité américaine Et donc? Pour avoir des enfants il te faut 1)un(e) partenaire et 2) reviser les cours de 4eme. Pour la nationalité américaine, va faire un tour sur le site de l'ambassade des USA pour commencer.

visa touristique pour mariage avec une américaine: Non, non et non. Il vaut mieux éviter, un visa K1 de fiance est recommande pour éviter les ennuis a l'immigration.

PAYS NATIONALITE AMERICAINE: La reponse est: les USA.

Et puis toutes les autres
historicité de la ceremonie de graduation: t'es trop fort en francicité toi.

les différences entre le lycée en france et la high school: Le premier est en Français le deuxième en anglais. Le lycée français c'est 3 ans, la high school américaine 4 ans: Freshman (3e), Sophomore(2nde), Junior (1ere), Senior (Terminale). Il n'y a pas non plus de BAC aux USA mais des examens semi-annuel (Au Texas, la rigolade, c'était questions a choix multiple) et des credits a obtenirs.; il y a aussi plus de choix vis a vis des matières étudiées.

randonnées sud des appalaches depuis atlanta: La je ne conseille pas. Les Appalaches il faut compter environ 2h de voiture depuis Atlanta, alors si tu peux t'éviter de faire ca a pied... Par contre si tu commences depuis le nord de la Georgie c'est faisable. Le sentier classique étant de suivre l'Appalachian Trail qui traverse toute cette chaine de montagne du Nord au Sud (et lycée de Versaille comme dirais mon père).

autocollants hippie pour voiture: Viens a Asheville, on en a plein

scene de fesse dans premier de cordée: C'est pas tellement le genre... C'est un livre qui parle de montagne surtout.

pourquoi quand mon chien pete il pue Toi aussi quand tu pete ça pue non? Il faut arrêter de lui donner des cochonneries a bouffer aussi.

chronique attendre c'est mourir Je crois que tu t'es trompe d'adresse la. Ici c'est chroniques des Appalaches, A.P.P.A.L.A.C.H.E.S.

kit de survie de la jeune mariée Alors, ma proposition: Ecouter. communiquer, un livre de cuisine et le kama sutra, ah et lui apprendre a repriser ses chaussettes et recoudre un bouton?

comment savoir si c est un vrai pashmina ? Bonne question. Je dirais se renseigner un peu sur ce qu'est le pashmina et poser des questions au vendeur. Sinon il faut faire analyser la matière...

c est quoi c estte facon de me regarde: Oh t'as un probleme toi? J'te regardes pas d'abord, t'es devant ton écran.

picture of HELLGA of american gladiator: Ah Hellga, c'est un genre a elle toute seule, mieux vaut faire ami-ami avec elle tout de même. 1m85 pour 93kg, même pas peur! Enfin si, quand même. Allez, je te fais plaisir aujourd'hui:
Photo: NBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails