vendredi 16 novembre 2007

I have an award!

Ma chère cousine Camille m'a fait le grand honneur de me remettre un Award:

J'aime beaucoup le petit texte qu'elle a écris. Et moi aussi Camille je suis bien contente que tu m'es motivée a reprendre car du coup ça crée des souvenirs qui restent.
(This is like a tag award that you receive from someone who likes your blog and that you pass on to someone else.)
Pour l'explication, c'est un award-chaine. Donc en fait tu garde pas ta récompense (enfin si vu que ça se copie facilement) et tu transmet le prix rose bonbon a l'auteur d'un autre blog que tu aime bien. Donc du coup il a fallu que je me creuse la tête pour savoir a qui je vais refiler offrir le bebete. Donc voila mes elus:

* Nancy Sur le Chemin du bonheur. Nancy est Suisse, d'accord ça dépayse un peu. Mais Nancy nous fait surtout partager plein de petits bonheur. On peut tout de qui lui passe par la tête. Son écriture est marrante, son style dépends des jours. Son blog est plein de couleurs et de liens vers ses petits bonheurs à elle. Nancy est toujours positive, oui oui, même quand ça va pas elle trouve un truc chouette a vous raconter, alors allez la découvrir.

* From Florida to France. Etant expatriée, j'aime savoir comment d'autres voie la France. J'ai découvert le blog de Deb il n'y a pas si longtemps, elle y raconte ses déboires avec la langues de Moliere, les découvertes de la vie française mais aussi sa nostalgie de certains produits ou coutumes américaines. Connaissance de l'anglais nécessaire, même si elle commence a faire des posts bilingues.

*De la petite graine aux premiers pas Le blog d'une future maman. On ne veut pas des enfants tout de suite mais j'aime me renseigner. J'ai commence a suivre l'histoire de Petit Scarabée qui nous raconte sa grossesse. Belle façon d'écrire et un regards sur le monde qui me plaît. Il y a le coté écologique où je me retrouve aussi un peu et puis plein de choses auxquelles on ne pense pas toujours. L'écriture est toute en douceur et Petit scarabée nous fait partager plein de moments intéressant, émouvants et parfois marrant avec les découvertes d'un corps qui change.

En espérant qu'ils vous plaisent et vous fasse découvrir autre chose.

9 commentaires:

  1. Bonjour Cecy !!
    WOuha.. hé ben ça dis donc!! ça m'émeux! sérieux! C'est un bonheur en plus! Wouha.. trop sympa dis donc! C'est adorable!! MERCI!!
    Je suis.. toute contente! ça me fait droit plaisir!
    et en plus tu m'as taguée aussi! o-ho!!
    Alors je répondrai au tag et transmettrai le award dès lundi!! Je les gardes au chaud pour le week-end!!
    MERCI encore chère Cecy!!
    Et.. tout bon week-end!
    gros bec!

    RépondreSupprimer
  2. Super, des blogs à découvrir !
    Mais pour le blog de Deb, tu voulais dire qu'elle ecrivait dans la langue de Shakespeare, non ?

    RépondreSupprimer
  3. @Nancy
    :)
    Je me doutais bien que tu le verrais comme un bonheur en plus. Miss Bonheur ;)
    Prends ton temps, les petits bonheurs aiment être tenus au chaud.

    RépondreSupprimer
  4. @Camille: oui elle écris en anglais, c'est pour ça que je dis anglais recommandé.
    Par contre c'est bien les déboires avec la langue de Molière car il lui a fallut du temps pour s'adapter au Français et elle continue... A encourager d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  5. Cécy,

    Merci beaucoup! Tu es très gentille. Je vais essayer de blogger en français, mais c'est un peu difficle pour moi. Donc, pour maintenant c'est en anglais Americain (pas la langue de Shakespeare). ;o)

    RépondreSupprimer
  6. ah ok, j'avais mal compris, je pensais que tu disais qu'elle racontait en utilisant la langue de Molière, au temps pr moi :D

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben c'est malin, j'ai les larmes aux yeux dis-donc ! Y faut pas faire des coups comme ça aux pov' femmes enceintes-toutes-fragiles enfin ! ;-D
    Et ben... merci !
    :-))))

    RépondreSupprimer
  8. Congratulations! Tiens, je vais découvrir en plus de nouveaux blogs!

    RépondreSupprimer
  9. @Deb: Avec plaisir. C'est mérité. Tu as un bon français dans tes commentaires au fait.
    Tu parles dans la langue d'Hemingway alors ;)

    @petit scarabée: Tiens un mouchoir... Bah faut pas être toute émue comme ça, c'est que c'est mérité en plus.
    Avec plaisir.

    @Anne: Merci. Oui et ils sont très sympa ces blogs, enfin moi j'aime.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails