dimanche 25 mars 2012

Week-end Parfait

Perfect Week-end

Sortir au resto a Doc Chey's ou j'ai enfin pu utiliser le bon pour un plat gratuit obtenu il y a un an a la course de 12km de Dupont State Forest
Aller prendre un verre a Hannah Flanagan's
Ecouter Sagapool a Diana Wortham Theater
Finir la soirée avec le chocolat chaud dit "truffe liquide" au sirop d’érable et sel fumé de French Broach Chocolate Lounge

Grasse matinée
Strata a l’épinard pour un bon Brunch
Randonnée dans le secteur de la ferme d'Hickory Nut Gap pour aller au sommet de Tater Knob
Faire un repas de plats d'aperitif et me poser tranquille avec mon mari

Faire la course de 12km de Dupont State Forest et finir première de ma catégorie
Monter les meubles d’extérieur pour la terrasse
Célébrer tout ça avec un Dark&Stormy et du guacamole maison
Oh et ai-je parle du charmant coucher de soleil?

Difficile de ne pas aimer la ou on vit.

Going out for Dinner at Doc Chey's, finally using the free entree coupon I got 1 year ago at the Dupont State Forest 12k
Go out for drinks at Hannah Flanagan's
Listen to Sagapool at Diana Wortham Theater
Have a Maple and smoked salt liquid truffle at French Broad Chocolate Lounge

Sleep in
Make a spinach strata for brunch
Go hike behing Hikory Nut Gap Farm, aka to the top of Tater Knob
Have apetitizers as dinner and chill with my Husband

Run the Dupont State Forest 12K and finish 1st of my age group
Put together our outdoor furniture
Celebrate with a dark and stormy and homemade guacamole
Oh and did I mention the beautiful sunset?

How can I not love where I live?

4 commentaires:

  1. C'est vrai que vu comme ca, difficile de se plaindre. Profitez bien de votre nouvelle terrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te reponds depuis la terrasse justement. Avec le beau temps et l'abscence de moustiques autant y etre :)

      Supprimer
  2. Un bien chouette week-end, je vois :)
    Nous ne sommes pas à plaindre non plus, avec le temps génial qu'il fait en ce moment, c'est vraiment le printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le printemps et l'automne sont mes saisons preferees a Asheville. Juste assez chaud, pas trop humide et pas trop de bestiole qui sucent le sang.
      La prochaine fois que tu viens il faut que je t'amene a la French Broad Chocolate Lounge. Imagine le chocolat catalan mais en plus parfume :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails