dimanche 1 janvier 2012

Bonne Annee and Happy New Year

Bonne Année. Je vous souhaite de belles découvertes, de la joie, des éclats de rire, des soirées entre copains, des voyages, des projets qui se réalisent et mille autre belles choses pour 2012.

Happy New Year. I wish you many discoveries, joys, laughs, evenings with the friends, travels, projects that are fullfilled and a thousand more beautiful things for 2012.

5 commentaires:

  1. Coucou! bien rentrés?tu n'as pas trop de mal à courir aprés tous ces (gros) repas?
    avez vous repris ss prob le boulot? bisous, et super contents de vs avoir vus!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Tata, Bien rentres meme si on a rate le dernier avion a cause du passage (long) de l'immigration. Arrives 2h30 plus tard que prévu quoi. Pas de problème pour me remettre a la course a pied, j'ai fait 12km samedi :). Reprise du boulot aujourd'hui pour Hubby, Samedi pour moi. Encore un peu décalés mais on se remet. C’était super de passer Noel avec vous, bien content aussi d’être passes pas Balech pour vous voir avant Noel.

    RépondreSupprimer
  3. Heyyy, Tata du gers a pu poster un commentaire, ça c'est chouette !

    Encore tous mes voeux de bonne année, avec de gros bisous spéciaux pour 2012 :)

    RépondreSupprimer
  4. très douce année ma chère Cécy !
    Si j'ai bien tout compris, tu étais en France ? J'espère que tu as bien profité !

    P.S.oui j'ai changé de pseudo mais c'est bien bonheursuisse...

    RépondreSupprimer
  5. @Londoncam: Elle est high-tech :)

    Les bisous speciaux sont bienvenus ;)

    @Lidana: Merci Nancy, oui c'etait la reunion familliale autour de l'arbre de Noel, je ne voulais pas rater ca une fois de plus et puis c'etait important pour moi de faire decouvrir ca a Hubby.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails