mercredi 29 juin 2011

Blottit Contre l'Oreiller

Snuggled Against the Pillow

Je pars souvent avant lui le matin. Le réveil sonne une première fois, je me blottis contre lui profitant de quelques moments de tendresse. Une autre sonnerie, je dois me lever, m'échapper de ses bras qui essayent de me retenir. Une fois levée je me retourne et je ne peux m'empecher de sourire. Mon oreiller m'a remplacée, il l'a tourné vers lui, sa joue enfouie dans le tissue encore chaud, il doit y retrouver mon odeur je suppose.
Je ne peux m'empecher de trouver ça charmant, ce besoin qu'il a, lui aussi, de m'avoir a ses cotés.
Ca fait parti de ces petits détails, ces petites choses qui font que je l'aime.

I often leave before he does in the morning. The alarm clock rings once, I snuggle against him, enjoying a few moments of tenderness. An other ring, I have to get up, escape the arms that are trying to hold me in bed. Once up I turn around and cannot help a smile. My pillow replaces me, he turned it towards him, his cheek snuggled against the lingering warmth of the fabric, he must find my smell there I guess.
I can't help but find this adorable, this need he has, as I do, to be by my side.
It's one of those little details, those little things that make me love him.

2 commentaires:

  1. Ce qui est decrit est tres beau...si precieux!

    Alice

    RépondreSupprimer
  2. @Alice, d'ou l'interet du blog qui permet d'en garder trace :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails