mardi 31 mai 2011

De Ma Fenetre Je vois...

From My Window I See

Je rentre d'une randonnée de trois jours avec Hubby. 44km en trois jours. 1100m de dénivèles entre le point le plus bas et le plus haut sommet (Mt Mitchell). Presque 10 sommets pour suivre Big Butt Trail et le Black Mountain Crest Trail. Un serpent a sonnette, des jolies fleurs, des ampoules et des vues incroyables. Je vous raconte tout ça une fois que mes muscles auront récupéré un peu.

En attendant je vous propose d'aller voyager chez d'autre expat pour des petits entretiens fort sympa. Ça se passe par la:

I'm back from a three day hike with Hubby. 27.5 miles. 3600 feet of denivelation from the lowest to the highest (Mt Mitchell). Almost 10 summits to follow Big Butt Trail and the Black Mountain Crest Trail. A rattlesnake, some pretty flowers, blisters and amazing views. I'll tell you all about it once my muscles have had a chance to rest.

Meanwhile if you speak French you're welcome to go travel with other expats for lovely little interviews. It takes place there:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails