dimanche 2 janvier 2011

Ha'ouli Makahiki Hou

Bonne Année

Happy New Year

Tout d'abord merci a vous, vous qui passez par la, prenez le temps de lire et parfois de laisser un commentaire.
Je voudrais vous souhaiter a tous une belle année. Qu'elle soit a la hauteur de vos attentes, que vos projets se réalisent. Puissiez vous trouver de l’énergie quand vous en avez besoin. Je vous souhaite de passer du bon temps en famille et entre amis. A une nouvelle année pleine de promesses.

First of all thank you, you who take the time to come by, take the time to read and sometimes comment.
I would like to wish you a good new year. May it be up to your expectation, may your projects be fulfilled. May you find the energy you need when you need it. I wish you to spend good time spent with family and friends. To a new year full of promises.

5 commentaires:

  1. Je te souhaite également une superbe année 2011, remplie de joie, de bonne humeur, de bons moments, et de belles surprises. Et j'espère bien que tu continueras à écrire régulièrement ton blog, que je suis avec grand plaisir pour découvrir la vie en Caroline du Nord (dans le sud, on a eu de la neige, mais pas autant que vous, veinards).

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi et beaucoup de bonheur dans ta vie personnelle. Je te souhaite aussi de pouvoir t'épanouir dans ta vie professionnelle (j'ai lu que tu n'appréciais pas plus que ça ton job actuel)...
    et surtout bonne continuation à ton blog que je lis quotidiennement!!!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. encore moi, petite question : c'est en quelle langue le titre que tu as écrit en vert ?
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. @Tour Eiffel: Et bonne année a vous 4!

    @Emilie: Merci. La neige c'etait chouette (il va falloir que je mette des photos sur le blog). Moins chouette c'est le temps qu'il a fallu pour que le chasse neige passe devant chez nous: 4 jours. C'etait une piste de verglas, heureusement c'est plat.
    Si jamais tu passes dans le coin fait moi savoir. Et n'hesites pas a envoyer un email comme ca je peux te contacter aussi, enfin si tu veux.

    @Marie: Merci, je ne parles pas trop du boulot, mais disons que j'ai besoin de faire quelque chose de plus intéressant.
    Merci c'est chouette de savoir que tu passes regulierement.
    Quand au titre, c'est en Hawaiien :)
    Je tiens ca de la famille maternelle de mon mari. D'ailleurs ca soeur était sur Maui pour les fêtes.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails