mercredi 27 octobre 2010

Halloween 2010 : Olney Rd

Ce weekend c'est Halloween. Je vous propose donc un petit tour de quelques maisons bien décorées dans West Asheville pour vous mettre dans l'ambiance.

It's Halloween this weekend. So I invite you to a tour of some of the most decorated house in West Asheville to get you in the mood.

2 commentaires:

  1. Ouah, impressionante !!! Ca commençait tout juste quand on était là, je vois que ça a pris un peu plus d'ampleur :)

    Pour Halloween on sera à Amsterdam (j'y pars normalement demain pour le boulot et Dam me rejoint vendredi soir), on verra si ce sera décoré !

    RépondreSupprimer
  2. Attends, ce n'est que le ebut... Et encore je ne sais pas si j'aurais le temps de prendre d'autre photos d'ici vendredi!
    Super, profitez en bien.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails