vendredi 28 mai 2010

Les Carnets de Cuisine d'Auralyn

Vivant aux USA j'avoue avoir grand plaisir a lire les blogs d'autres français vivant ici. Une petite impression de communauté meme sans se connaître en personne, ce sentiment de vivre un peu la meme experience.

Il y a un blog que je lis depuis un moment, son auteur en avait pris quelques vacances et puis voila, il y a quelques semaines la surprise, un nouveau billet.
C'est un blog un peu diffèrent puisqu'on y découvre son experience au travers de sa cuisine. Recettes purement américaines ou franco-françaises, jamais difficile et toujours ornées de très belles photos.
J'y ait découvert les cookies a la citrouille, un gratin dauphinois gourmand, de nouvelles recettes de scones qu'il va me falloir tester et bien plus, le tout est toujours accompagne d'une petite histoire, alors je vous invite a aller y faire un tour:

Living in the US I have to admit a great pleasure to reading blogs of other French people living here. That small feeling of a community without even knowing anyone, to live the same experience.

There is a blog I've been reading for a while, its author had taken some time off it and then, a few weeks ago I had the surprise to see a new post.
It's a slightly different blog as you discover her experience through her kitchen. Purely American recipes or french-American, never difficult and always decorated with beautiful pictures.

I discovered there the pumpkin cookies, a gourmet gratin dauphinois, a new recipe to test out for scones and more, to top it there is always a little story with it so I invite you to go check out.
Photo Source: Auralyn

4 commentaires:

  1. Merci pour ce site!

    RépondreSupprimer
  2. Eh beh, quelle surprise!! Merci Cecy, tu me fais vraiment plaisir :) Moi aussi j'aime ton blog, en plus c'est cool d'avoir une copine expat avec qui echanger des impressions! Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. ayé ! enregistré sur la liste (déjà longue !) de mes blogs cuisine ! (la recette du pain fait bien envie...)
    pcr

    RépondreSupprimer
  4. @La Frenchie: Avec Plaisir.

    @Auralyn: Mais c'est mérité. C'est clair que c'est sympa échanger entre expats.

    @PCR: He he. Le pain sans pétrissage? Testé et j'adore, c'est l'une des rares recettes que je peux faire a la maison et qui me donne un pain croustillant similaire au pain français.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails