lundi 12 avril 2010

Ma Boisson du Dimanche

Bon mon dimanche c'est parfois un lundi comme aujourd'hui, ou un samedi, ca dépends. Mais quand je partage un bon brunch avec Hubby, j'ai une boisson de choix. Ce n'est pas du café (ca c'est la sienne), ni du jus de fruit (on la partage), c'est du thé, mais pas n'importe lequel.
Voyez vous, en 2005, durant mon stage, Hubby m'a initiée au Chai Tea. Il avait un grand sac plastique plein d'une poudre parfumée: du Chai Tea d'Oregon Chai.
J'ai essayé d'autres marques de thé chai avec du lait, avec du lait de soja, rien a faire, celui d'Oregon Chai reste ma version préférée.
Quand j'étais en France j'en avais ramené avec moi, les savourant toutes les quelques semaines, comptant les jours jusqu'à ce que je sois a court.
C'est mon petit plaisir du weekend.
Et vous, y a-il quelque chose que vous vous réservez pour le week-end


Well my Sunday is sometimes a Monday, like today, or Saturday, it depends. But when I share a brunch with Hubby, I have a drink of choice. It's not coffee (that's his) or fruit juice (we share it), it's tea, but not just any.
You see in 2005, during my internship, Hubby initiated me to Chai Tea. He had this big plastic bag full of a flavored powder: chai tea by Oregon Chai.
I tried other brand of chai tea with milk, soy milk, not good enough, Orgeon Chai was my favorite one.
When I went back to France I took some with me, savoring it every few weeks as a special tea. Counting down the days until I would run out.
Now it's easy while still a bit pricey I treat myself to one every week. It's my little week-end pleasure.
How about you, anything special you keep for your weekend?

4 commentaires:

  1. moi toute la semaine c'est the... alors le weekend, comme on a plus le temps, je savoure mon cafe au lait avec du cafe fraichement prepare... j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ooohh! Je suis trop jalouse, moi aussi j'adore l'oregon chai tea. Et je fais pareille que toi quand tu habitais en France - j'en ramène des USA, puis j'en bois peut être une fois par mois pour le faire durer plus longtemps

    RépondreSupprimer
  4. @Lilly: c'est sympa de se reserver un truc special pour le week-end hein!?

    @Ksam: Si jamais tu es en manque tu me dis...
    Oui j'avais calcule que je pouvais en boire toutes les x semaines et le faire durer jusqu'à mon retour... Je partageais meme la poudre a la petite cuillère pour prendre juste une petite tasse et le faire durer plus longtemps. Pfff! Je suis bien contente de n'avoir qu'a aller au supermarché pour en profiter maintenant.
    Ça fait parti de ces choses que j'adore ici.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails