mardi 16 février 2010

Archives Janvier-Septembre 2007

Edit: Du coup j'ai decider de mettre des photos et quelques breves explications depuis la premiere fois ou j'ai rencontre Hubby. Ce billet sera deplace en fonction des mis a jours pour vous tenir au courant.
Archives de 2004, mars 2005 et avril 2005 disponibles

In the end I decided to put pictures and captions from the first time when I met Hubby. This post will be moved as I update things to keep you up to date.
Archives from 2004, march 2005 and april 2005 available.

----
Dans mon blog il y a un gros trou. Entre janvier et septembre 2007. Pourtant j'ai pas mal de photos de nos sorties de ces six mois. Alors je me demandez si je n'allais pas compléter un peu les archives a posteriori, et publier des billets aux bonnes dates. Qu'en pensez vous?

Vote ouvert dans le blog it express.

In my blog there is a big hole. Between January and September 2007. Yet I have many pictures of our excursions during those 6 months. So I've been wondering about completing the archives and publish posts at those dates. What do you think?

Voting open in the Blog it Express.

1 commentaire:

  1. moi je suis plutot pour, j'ai vote en ce sens... mais il faudra nous avertir qu'on pense a aller regarder

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails