mercredi 14 octobre 2009

Une pensée très forte pour ma Maman

Une petite pause dans le récit de notre voyage.
Je ne sais pas si vous avez remarque le lien en haut a droite, celui avec le ruban rose....
Ce mois-ci c'est le mois de la lutte contre le cancer du sein. Non pas qu'on ne devrait y penser que ce mois-ci, mais bon c'est histoire de redoubler d'effort.
Vous avez peut être déjà devine rien qu'en lisant ses quelques lignes. Si vous êtes mes cousins j'espère de tout mon cœur ne pas être celle qui vous apprends la nouvelle, Maman a envoyé un e-mail a la famille...
Sur cette photo il y a deux jumelles, celle de droite est déjà passe par la, celle de gauche commence tout juste a se battre.
Aujourd'hui ma maman se fait opérer pour un cancer du sein. J'espère juste que ce sera la seule opération, mais ça on ne le saura qu'après.
Alors voila, une petite grosse pensée pour elle. J'espere que les nouvelles seront bonnes, sinon on sera a ses cotes (enfin depuis l'autre cote de l'Atlantique) pour la soutenir dans son combat.

Cette photo a été prise il y a exactement deux semaines. J'ai ramené des USA des nounours qui symbolisent le combat contre le cancer du sein et un ruban rose a chacune.
Et puis pensez aux autres aussi et cliquez sur le lien du ruban rose afin d'offrir une mammographie gratuite a d'autres pour aider a détecter cette saloperie plus tôt.

7 commentaires:

  1. de tout coeur avec toi et ta famille... dans ces cas la il n'y a qu'une chose a faire c'est rester ensemble et fort pour combattre cette m.... en famille

    RépondreSupprimer
  2. Une pensée pour ta maman, toi et ta famille .

    RépondreSupprimer
  3. Des grosses pensées pour toi et ta maman. Courage. Et je comprends que ce n'est pas facile quand on est loin. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cécy ! Mais que je suis donc triste pour vous, loin de votre Maman malade ! Je vous envoie plein de bonnes pensées d'espoir, car je connais beaucoup de femmes comme elle qui sont parfaitement guéries. Il faut l'entourer d'espoir, de courage, de conviction...et elle guérira ; Je vous embrasse FORT ! ML

    RépondreSupprimer
  5. Etre loin dans une situation comme ça j'imagine ce que tu peux ressentir( je suis passeé par là l'an dernier avec ma grand-mère) , alors tout ce que je peux faire c'est t'envoyer mon soutien et plein d'énergie positive
    Plein de bzu

    RépondreSupprimer
  6. Plein de pensées positives pour ta maman et aussi pour toi dans ces moments difficiles... mais il faut garder confiance, aujourd'hui, les médecins font des miracles ! tiens nous au courant stp
    PCR

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails