lundi 26 octobre 2009

La Reponse

MLW a gagne.
De sacre belles fleurs pour une tombe.

5 commentaires:

  1. Zut ! j'ai raté le jeu ! (mais aucun regret, j'aurais peut être trouvé le père Lachaise mais pas Chopin)
    A propos de ce cimetière, sais tu comment s'appelle l'entreprise de P.F. qui a le monopole d'y faire des trous ???


    Je ne te laisse pas languir plus longtemps : l'entreprise LECREUX et Frères !!! prédestinés non ?

    Bon, je sais, c'est de mauvais goût
    mais ça m'avait faire hurler de rire lors de ma dernière visite !

    non, je n'ai pas dit que j'étais morte de rire, ça aussi, c'est de mauvais goût ;-))))
    pcr

    RépondreSupprimer
  2. Bon je n'aurais jamais trouvé car je ne suis jamais allée visiter le Père Lachaise
    C une jolie tombe bien fleurie en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. Genial!
    Faut-il encore que j'y aille a ce fameux cimetiere... en attendant j'ai deja une liste de toutes les must see tombes!

    Celle de Chopin est toujours tres garnie bien sur!

    RépondreSupprimer
  4. @PCR j'avais prevue de le laisser plus longtemps mais MWL a devine trop vite. J'essayerais d'en trouver d'autres de devinettes...
    Ah AH J'adore le coup du nom de l'entreprise. C'est enorme.

    @Cinnamonroll: Oui ce n'est pas evident a deviner, c'etait bien le but.

    @MLW: J'ai oublie de dire bienvenu(e) sur ce blog. Vous n'estes jamais alles au Pere Lachaise? S'agit il d'une reponse au hasard du coup?

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la bienvenue :)
    Je lis ton blog depuis un moment...
    Non, j'ai fait des tas de promenades dans Paris pendant mes visites chez nous avec ma fille, mais on n'a pas encore eu le temps de faire le 18eme.
    J'ai carrement devine a cause de la pierre ancienne, et l'esthetique des fleurs choisies: Chopin demeure dans le coeur des francais et, souvent aussi, des voyageurs du monde qui s'arretent au cimetiere du Pere Lachaise...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails