lundi 24 août 2009

Little Five Point

Notre visite d'Atlanta a commence par Little Five Point, j'y etais brievement passe quand j'avais achete ma robe de mariee, mais cette fois-ci nous avions l'occasion de visiter le quartier a patte, en compagnie d'Hubby et de sa soeur.
C'est un quartier qui est un peu comme Asheville en fait, des boutiques independantes, des artistes, une ambiance sympatique avec des murs de toutes les couleurs. Une immense boutique de vetements de seconde main, des theatres et cafes.
Nous avons deambules dans les rues, sommes rentres dans quelques magasins dont celui a la sortie duquel le vendeur annonce a tout le monde: "Et il ya Randy Johnson d'American Idol dehors". C'etait vrai, nous avons vu l'ancien membre du groupe Journey et desormais Juge d'American Idol (la version Francaise c'est La Nouvelle Star), tout petit a cote de son garde du corps, il est remonte dans sa voiture noire aux vitre tintees avant que je n'ai eu le reflexe de le prendre en photo.
J'ai faillit acheter une robe mais je me suis retenue.

Une visite toute en couleur:
Beaucoup de peintures creatives sur les murs
J'ai adore la mini Police
Un theatreUn quartier bien sympatique a visiter, surout si il s'agit de faire du leche vitrine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails