jeudi 25 juin 2009

Pub: Andorre

Ben oui j'ai mis de la Pub (sur la colonne de droite), mais pas de la Pub pour n'importe quoi. C'est une Pub pour l'Andorre. Je ne suis pas sensée faire un article dessus, mais j'ai envie. Pourquoi? L'Andorre déjà c'est les Pyrénées. Et l'Andorre, non seulement mes grand-parents avaient un chalet à proximité, mais j'ai aussi vécu à 20mn de ce petit pays pendant de nombreuses années. Je vous invite donc à regarder la vidéo si ça vous tente, les hommes grenouille je m'en fiche un peu, mais j'aime voir les paysages sauvages, les églises romanes, les pistes de ski fabuleuses.
D'ailleurs si jamais vous passez par là, ne vous arrêtez pas qu'au Pas de la Case pour les cigarettes et l'alcool, passez le col, allez découvrir les trésors de l'Andorre, les sentiers dans ses vallées sauvages. Il y a cette fabuleuse église romane Sant Joan de Caselles qui ressemble tant à celle du village ou vis ma Maman, sauf que celle d'Andorre à encore son toit, elle est belle cette église (photo). C'est un pays qui a des sous et qui du coup à des stations de ski à la pointe de la technologie, mais surtout des domaines fabuleux. En plus coincés entre l'Espagne et la France, même si ils ne font pas parti de l'Europe, ils utilisent quand même l'Euro.
Je vous laisse aller faire un tour sur leur site: Tourisme en Andorre

Ah et puis si jamais vous y allez, dites le moi, je vous direz le nom d'un village où vous pouvez aller acheter des confitures et du miel super bon: ceux de ma Maman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails