mercredi 13 mai 2009

La vie de VIP

Je vous ait brièvement dis que nous avions eu un super weekend la semaine dernière. Il est temps de vous raconter.
Dans la réalité ça a plutôt été un weekend d'un jour et demi car j'ai du travailler Vendredi après qu'un de mes collègues ait donné sa démission. Heureusement c'est des heures sup' et ça va bien aider avec l'achat de la maison. Hubby et moi avions bien besoin d'un weekend pour se relaxer, les dernières semaines n'ont pas toujours été faciles entre mon travail et ses horaires qui changent, la fin du semestre pour lui et toutes nos heures libres passées à chercher des maisons. Sans pouvoir passer du temps ensemble à faire quelque chose de relaxant, la tension montait et du coup nous réagissions chacun au quart de tour... C'est fou comme c'est important de passer du temps ensemble, mais du temps de "qualité" si je puis dire.

Bref, nous en avons eu donc l'occasion Vendredi soir et Samedi. En effet, il y a quelques semaines j'ai reçu un email sur l'adresse de mon ancien travail. L'email venait du Grove Park Inn, un magnifique et grand hotel de la ville chez qui j'ai envoyé pas mal de client. La responsable du service clientèle business a décider d'organiser un week-end pour remercier ses clients et nous faire mieux découvrir leur services. Au programme: 2 nuits au Grove Park Inn, un repas dans leur hotel 4 étoiles, un pass pour le Spa et un pass pour le Golf, le tout aux frais de la Princesse.
Bon là j'avoue j'ai triché un peu, je n'ai pas pipé mot sur mon changement de travail histoire d'en profiter, après tout c'est moi qui leur ait envoyé les clients non?

Vendredi soir nous voilà donc prêt pour le week-end, nous arrivons à l'hotel, récupérons la clé de la chambre. Nous avons une chambre avec vue sur Asheville et le parcours de Golf, d'ailleurs ont est juste au dessus du n°18. Au petit matin ça donnera ça:
Un bouquet m'attends dans la chambre, ainsi qu'une notre de la coordinatrice qui nous invite à la rejoindre au Magnolia Lounge pour un verre. Nous sommes un peu en retard, mais ça nous empêche pas d'y arriver à temps pour un Cosmo pour moi et un Scotch pour Hubby. La vue est incroyable, quel dommage que nous avons raté le coucher du soleil.
Nous nous rendons ensuite au restaurant qui se trouve à quelques pas de là à peine. Je vous le dis tout de suite je n'ai jamais mangé dans un 4 étoiles. Nous avions un repas avec quatre plats:
apéritif, entrée, plat principal et dessert + des petits machins entre pour nettoyer le palet ou nous mettre en bouche. Je vais vous dire une chose: j'étais bien contente de ne pas avoir a me préoccuper des prix de ce fabuleux menu.

En apéritif j'ai prix la salade au crabe bleu et tomates vertes frites (une spécialité du sud). La décoration était magnifique, j'ai réussi à trouver un petit bout de salade perdu au milieu, mais qu'importe, c'était délicieux.
En entrée, la question ne se posait même pas, il y avait du foie gras au menu. C'est plutôt rare d'en manger ici donc je n'ai fait ni une ni deux. Enfin quand je vois le prix de ses deux minuscules morceaux, j'ai bien envie d'être chez ma grand-mère dans le Gers et de profiter des produits maison en quantités plus humaines. Il y avait du Foie-Gras au torchon (d'après eux) servit avec du granola (sorte de musli) et de la confiture d'abricot. J'ai bien senti l'abricot et le granola, le foie-gras à peine. Heureusement il y avait un foie-gras légèrement poelé avec une pointe de sirop d'érable qui m'a permis d'avoir un petit goût de la maison.
J'ai continué avec un plat de poisson: du Halibut avec du bacon des pois et une sauce au citron. Délicieux.
Pour finir j'ai choisi la mousse au citron, a l'intérieur d'une coupe il y avait aussi des graines de pavot et des framboises, ce qui ne m'a pas empêcher de me servir allègrement du gâteau au chocolat d'Hubby.

Le lendemain je me suis réveillée avec une vue magnifique, nous sommes passé à la boulangerie du coin pour prendre de quoi grignoter pour le petit déj avant de filer au golf. La seule chose que nous avons du acheter c'est les balles. Sur les 6 nous n'en avons utilisé que la moitié, qu'on c'est fait rembourser. Nous avons donc joué sur un magnifique parcours de golf pour à peine 12,27$, clubs inclus. Qui dis mieux?
Je n'ai jamais joué au golf de ma vie, je suis incapable de prendre la bonne position pour taper dans la baballe mais ça ne m'a pas empêché de m'amuser. Heureusement il y avait un couple aussi rapide que moi devant nous, je ne suis donc pas passé pour une complète idiote.
Hubby c'est bien sur débrouillé mieux que moi, il faut dire qu'il a déjà eu l'occasion de jouer quelques fois. J'ai un peu triché quand il y a eu une mare, pas moyen que j'essaye de passer au dessus, je manque de puissance et je suis sure que j'aurais perdu la balle. D'ailleurs j'ai réussi à n'en perdre aucune et Hubby une. Pas mal non?
Voilà quelques photos du magnifique parcours, le temps était voilé et il a plu plusieurs fois mais on c'est quand même éclatés.




Après un petit repas rapide, nous sommes allés au Spa. J'avais déjà eu la chance de m'y rendre avec ma Maman en Novembre dernier, donc je savais à quoi m'attendre, et j''étais bien contente de pouvoir y amener Hubby.
Au programme: piscines tièdes et fraîches avec musique sous-marine, cascade d'eau pour un auto-massage, hammam, sauna, salle d'inhalation d'eucalyptus.
Du pur plaisir. C'est à la sortie du hammam que j'ai réalisé que nous avions un message de notre agent immobilier. Elle nous demandait de la rappeler, elle avait des nouvelles du vendeur.
J'ai vite retrouvé Hubby, et on a appelé ensemble notre agent. Les vendeurs avaient fait une contre offre que nous avons décidé d'accepter.
Pour célébrer ça nous avons commandé les fraises et le champagne qui nous avaient été proposés plus tôt. Ça donnait ça:
Un dernier tour au Hammam et au Sauna, puis nous sommes aller manger à un nouveau restaurant: Papas & Beer, situé sur Tunnel Rd. C'est le troisième de cette chaîne locale de repas mexicain-californien. Le petit frère d'Hubby nous as rejoint ainsi que notre agent pour signer le contrat.

Une week-end court mais bien sympa.
Align Center

4 commentaires:

  1. Ca va à 100 à l'heure chez vous en ce moment ! que du positif, du concentré, je vous souhaite que ça duuuuuuuuuuuuuuuuure !

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme: Ca l'était ce week-end la en effet.

    @Sheily: Carrement.

    RépondreSupprimer
  3. Wow!! Quelle chance! je suis totalement jalouse!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails