mercredi 4 février 2009

Snow day

Hier soir déjà la neige tenait bien au sol. Ce matin c'est certain, pas un bruit de voiture, quelques traces de pneus qui zig-zaguent. La cousine d'Hubby qui nous appellent pour nous dire qu'elle est sur I-40 et que la route est vraiment mauvaise.
J'ai vérifié avec mon travail et le résultat est celui auquel je m'attendais: congé neige!!!!
Si les grands axes ne sont pas dégagés nous savons qu'il y aura neige et glace sur la petite route qui se rend à mon travail, donc je peux profiter d'une journée à la maison (mis à part la présence de mon beau-frère dont je me passerait bien). Hubby lui attends un peu de voir si les conditions s'améliorent.
Au programme: un bon petit-déj et certainement une ballade dans la neige pour aller prendre des photos.
Finalement c'est bien de vivre dans une région ou personne ne sait comment gérer les chutes de neige et le froid. Toutes les écoles sont fermées, et les déplacements de personnes vont être limités aujourd'hui.

Je reviendrais certainement dans la journée pour vous mettre de belles photos hivernales.

PS: C'est mon troisième hiver (complet) ici et a mon souvenir l'hiver avec le plus de chutes de neige.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails