vendredi 16 janvier 2009

Petit coup de froid

Après une nuit de ça:Nous avons eu droit à ça.
Pas grand chose, les routes étaient bonnes et blanches avec leur pellicule de sel.
Et puis ce matin les températures étaient bien descendues (-12°C à 9h00):
Bon c'est pas l'Antartique non plus, mais ça à suffit à inquieter Hubby qui déjà hier soir voulait laisser goutter le robinet car tu comprends il fait super froid et l'eau va geler dans les tuyau.
Bon que son copain qui vis en Géorgie hors de la ville, eau du puits fasse ça je comprends. Mais là quand même on est en ville avec une maison bien isolée. Et puis j'ai vu pire dans les Pyrénées avant de venir ici, alors oui il fait froid, mais il ne faut pas abuser quand même. Ce n'est pas le Minnesota ici.
Du coup Hubby m'a écouté et à fait des économies d'eau.
Et c'est qui qui avait raison?
C'était la petite Frenchy!
Na!

PS: c'est des températures bien en dessous des normales saisonnières pour la saison, du coup certains paniquent un peu.

3 commentaires:

  1. iou ave ze same barometer like mi! end you ave aproximativeli ze same température of maille countrie: it iz friizzzze!
    exquiouze maille pour ingliche

    RépondreSupprimer
  2. Hihi! je vois ça!
    Bon chez moi il a fait... -16 la semaine passée. quasiment tous les matins! Donc l'hiver ça me connait!!
    je passe lire ton dernier post ce soir. Là je suis à la bourre... y'a du nouveau peut-être chez moi.. je t'écris un e-mail dès que j'en sais plus!!
    Gros bec chere Cécy!!

    RépondreSupprimer
  3. @Aldeaselva: J'adore le Frenglish. Ca a aussi bien amuse Hubby.
    J'adore ce type de baromètres, c'est addictif.

    @Nancy: On a pas tout a fait le même climat on dira (on est aussi pas tellement haut en altitude). Il neige aujourd'hui. Ça tiens pas mais c'est chouette quand même.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails