mercredi 7 janvier 2009

Party hoping

Je me rends compte que j'ai oublie de vous raconter le nouvel an...
Le 30 au soir, des copains nous appellent, ils venaient de rentrer de l'Ohio ou ils étaient pour Noël, ils nous ont propose de se retrouver chez eux pour l'apéro et de sortir ensuite au resto Japonais.
Chez moi ça ne fait ni une ni deux, j'adore les Sushi Rolls et les Sashimi j'ai donc dis oui oui oui!
J'ai fait les courses le 31 au matin et on est allés chez eux avec a la main des "petits-four": fromage de chèvre+ épinard ou fromage de chèvre a l'ail et aux herbes le tout entoure de pâte feuilletée et passe au four.
Nous étions six, c'était sympa, juste comme il faut pour une soirée entre amis. Vers 19-20h nous sommes allés au restaurant a Ichiban qui n'est pas bien loin, en bordure de Biltmore Village. C'est la qu'il y a eu le seul hic de la soirée: au moment de se garer, l'embrayage de la voiture a lâché. Rien a faire! Je dois avoir un truc qui fait que j'ai des reparations de voiture a faire a chaque debut d'annee... Au moins cette anne c'est juste un probleme mecanique, je n'y peux rien (d'ailleurs Hubby etait au volant).
On ne c'est pas pris la tête, avec l'aide des copains on a pousse la voiture dans la place de parking et on est allés manger. Après une petite attente agrémenté de bière locale, nous nous sommes mis a table. Sushi rolls avec du tempura de crevette bien croustillant, sashimi de thon, etc, je m'en suis mise plein la pense, un vrai régal pour les papilles.
Les copains nous ont ramené chez nous car ils allaient essayer de voir un spectacle en ville tandis qu'Hubby avait promis a des potes du travail d'aller a leur fête, nous avons donc pris sa voiture.

Je ne connaissait pas grand monde a cette fête, un peu bizarre au début donc, j'ai reconnu trois têtes, mais compare a Hubby qui a travaille avec ces gens la pendant des mois c'est quand même pas pareil. Mais bon comme dans toute soirée, l'ambiance dégelé et on apprends a connaitre les voisins et on papote en sirotant un verre de bière (juste un, j'étais conductrice désignée).
A 23h et des poussières, certains ont décidé que ça manquait d'alcool et qu'ils voulait donc aller au bar a quelques kilomètres de la. C'était sympa, limite red-neck et (snif) fumeur, il n'y avait pas de frais d'entrée, il y avait de quoi manger gratuitement, un grande télé qui suivait l'arrivée de 2009, un DJ local qui passait des musiques des années 80-90. C'était sympa d'être entre copains au milieu du bar, même si je me serais 100 fois plus amusée sans la détestable fumée de cigarette. Peu avant minuit les barmaid ont fait passer des coupes de "champagne", la bouteille disait champagne de Californie, extra sec. Laissez moi rigoler. Déjà si c'est de Californie c'est une pétillant, merci les AOC! Et de deux extra sec? On aurait dit du pétillant de Listel. Bon mis a part mon cote chauvin sur le champagne, l'attention était la et puis c'était sympa de croiser les verres avec Hubby et d'avaler un liquide a bulle pour le début d'année.
Nous sommes ensuite retourne dans la maison des copains ou nous sommes restes jusque vers 2h du mat et avons servi de transport a deux amis d'Hubby qui se sont ainsi evite le taxi.

J'étais quand même contente, car cela n'avais rien a voir avec notre réveillon 2007-2008 que nous avions passe sur le canapé du sous-sol de belle-maman devant la tele et sans petillant!

Et vous le jour de l'an vous l'avez fêté comment?

2 commentaires:

  1. Avec deux couples d'amis, bien au chaud à côté de la cheminée, une flute de VRAI champagne à la main !nous nous sommes quand même couchés à 3 h du matin après un bon petit gueuleton !
    Pour vous, la soirée a été plus que variée !
    pcr

    RépondreSupprimer
  2. L'an prochain j'aimerais bien organiser un truc juste avec des amis proche... Et du VRAI champagne ou tout du moins du bon pétillant.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails