dimanche 7 décembre 2008

Sapin: Les habitants du Jardin

A Gardener's Place, Biltmore Estate.

3 commentaires:

  1. Que de beaux sapins!!!! ^^ je crois que je vais suivre ton conseil et sortir mon vieux ptit sapin illico!

    RépondreSupprimer
  2. WOUHAAAAAAAA!!
    mais que c'est beau ces sapins!!
    Dis donc, j'ai pû admirer (enfin!) tes photos de mariage! Magnifique bien sur!! J'aime vraiment beaucoup le décor et tout.. superbe! Quel beau souvenir! Et toutes ces personnes autour de vous.. vraiment, génial!!
    Alé, je retourne bosser un peu tout de même! En tout cas, contente d'être de retour!!
    A bientôt jolie Cécy!!
    Gros bec!

    RépondreSupprimer
  3. @La Pingouine: Ils sont surtout uniques. Moi je n'aurais jamais la patience de mettre autant d'ornements tout de même.
    Il faut aussi qu'on sorte le notre... enfin qu'on le trouve d'abord.

    @Nancy: :) C'est bien pour l'esprit de Noël tout ça non? ;)
    He he, je pensais bien que ça te plairait. Maintenant il ne reste plus qu'a lire le récit au fur et a mesure que je l'écris pour avoir les détails de la journée.
    Bien contente de te voir ici de nouveaux.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails