jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noel

Pour finir ma série sur les sapins, voici notre sapins de Noël et ces jolis petits ornements Hawaiiens (et tout près du sommet l'ornement-bagues).
Le jour même ou nous l'avons fini il était déjà bien entoure de cadeaux laisses par ma famille... je vous laisse imaginer la pile de cadeaux ce matin.

Un très joyeux Noël a tous. Je vous le souhaite en famille, plein de joie et de petits bonheurs.

3 commentaires:

  1. Tous mes voeux à toi jeune mariée !
    JOYEUX NOUWELL !
    gros gros bec made in switzerland... ou il y a neigé cette nuit!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message sur mon blog et tres Joyeux Noel a toi ainsi qu'a ton hubby
    Cinnamonroll

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les trois.
    Nancy, je veux bien un peu de ta neige de Suisse...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails