mardi 16 décembre 2008

French-American wedding, Chapitre 4: La Pause photos

La séance photo avant la cérémonie a dure environ 45mn je pense, nous nous sommes rendus dans le grand champ de la propriété pour les faire. A l'origine il était aussi prévu de faire des photos devant la maison Cherokee, mais comme deux des demoiselles d'honneur ne sont pas arrivées a l'heure (une demi-heure de retard) et que nous les avons attendu, ce n'était pas possible a moins de commencer la cérémonie en retard. J'étais un peu déçue je l'avoue, mais les photos que nous avons sont toutes très belles. Aucun regrets d'avoir fait les photos avant car la lumiere était parfaite et nous n'aurions pas eu autant de soleil après la cérémonie (heure d'hiver oblige).
Voici donc quelques unes de mes photos préférées: des photos posées et quelques photos plus naturelles en allant ou revenant du champ.
J'aime beaucoup cette photo de dos avec ma cousine, j'aurais bien aime en avoir une similaire avec Hubby (on en a une de dos, mais posée).
Voici ma photo préférée de la "Bridal Party", la lumiere qui passe au travers des arbres est belle, la pose est belle sans être trop rigide et l'angle de la photo rends cette photo de groupe un peu plus unique.
Et voici THE photo, celle qu'Hubby a mis en fond d'ecran au travail et qui fait sourire tout le monde. Je l'aime pour les couleurs, les montagnes, le mouvement des hommes en Kilt...
Une autre photo de groupe qui me fait bien rigoler c'est la suivante, la photographe nous a demande de nous embrasser (trop dur) et a demande aux garcons d'honneur de nous regarder, bien sur il y en a toujours un pour ne pas ecouter... :)
C'etait l'occasion aussi de faire des photos de famille (avec un fond colore magnifique), la famille proche:Mais aussi, et j'y tenais, tous les Frenchy rassemblés (bon il n'y en a un qui n'est pas vraiment Francais dans le lot, mais c'est pas grave, on lui pardonne):
Et bien sur la famille d'Hubby:
Vous remarquerez que dans sa famille, mis a part les Kilt c'etait tres noir et blanc alors que mon entourage a su faire varier les couleurs.

Et pour finir bien sur, des portraits de nous deux.
Voici la seule photo que j'ai ou je suis toute seule, et j'avoue qu'elle me plait beaucoup.
Ma photo préférée avec nous deux, je l'aime pour les arbres derriere mais surtout pour nos expressions, le genre d'expressions et de regards qu'on ne peut pas feindre.
J'aime aussi beaucoup cette photo en noir et blanc, malheureusement Hubby a les yeux a moitie fermes dessus :( Elle fait parti de ses moments candides que la photographe a capturé.
Et pour terminer cette serie, deux photos qui me font rigoler. La photographe nous a demande de nous tourner vers les montagnes et surtout de ne pas regarder derriere:
Mais bien sur, curieuse comme je suis je me suis retournée histoire de voir ce qui se passait derriere, en rigolant avec Hubby forcement, et ca a donne la super photo qui suit et que j'aime 100 fois plus.
Le plus dur étant maintenant de choisir quelles photos agrandir et donner a la famille...

Oh et voici le lien de la photo 100% portait que notre photographe nous a tire sur un format un peu plus grand: http://lh3.ggpht.com/_PMGmIWlKNGQ/SSa7wzAJLoI/AAAAAAAABiM/W6uPXTyXAJQ/DSC_0059.jpg
Belle mais l'effet est trop pose pour moi.

Photos: Candice Black

6 commentaires:

  1. Cécy, tu as de très très belles photos!! J'aime beaucoup!!
    C'est rigolo, j'ai commander mes photos (pourl a famille, pour les albums, les doubles, etc) aujourd'hui!! ;-)
    Et j'ai aussi fait des albums pour Noël (pour mes parents, beaux-parents et grands-parents).
    En tout cas, que de beaux souvenirs!
    Je voulais encore te dire, c'était super de partager ces moments (préparations, mariage, etc) à quelques jours d'interval...
    Gros gros bec!

    RépondreSupprimer
  2. Vous étiez radieux tous les deux !
    Effectivement, je préfère aussi grandement les photos non posées à celles plus traditionnelles... mais il en faut pour tous les goûts !
    Celle de la brochette de kilts marchant est excellente !
    Et je trouve que notre Camille nationale était d'une grande classe avec son chapeau qui lui va à ravir et bien sûr, le reste de la tenue...
    Merci ! je me régale avec toutes celles belles photos ...
    pcr

    RépondreSupprimer
  3. @Sheily: Oh ca oui :)

    @Nancy: Merci. Moi il faut que je m'y mettes au photos, selectionner les photos prisent par les invites que je veux avoir sur papier photo, celles pour les cartes de remerciement, et celles pour la famille pour Noel...
    Merci, j'ai beaucoup aime la parallele moi aussi.

    @PCR: C'est fou comme ca se voit en photo quand on est heureux je trouve.
    Les photos posees sont bien pour avoir la famille rassemblee, mais pour des photos a accrocher au mur je prefere les non-posees.
    He he Brochette de Kilt, c'est un bon titre :)
    J'ai trouve qu'autant ma maman, Camille et la maman de Camille ont assure cote look, beau, colore, recherche et bien elles.
    Et il y en a encore a venir.
    Decembre c'est le mois des sapins et des recapitulatifs du mariage :)

    RépondreSupprimer
  4. On a regardé les photos de toi, Mam, moi et Chantal dimanche avec mes parents, ça m'a fait tout chaud au coeur de les revoir. J'ai l'impression de sentir encore la douceur de l'atmosphère de la journée !
    Et vous êtes encore plus beaux, c'est bien vrai, sur les photos non posées.

    RépondreSupprimer
  5. @Londoncam: Il faut que je les regarde ce week-end en détail pour décider lesquelles on veux développer. Je me fait plaisir a faire ce récapitulatif et a les voir a chaque fois.
    Je n'ai jamais été douée pour poser, je suis bien plus forte a être moi-même ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails