mercredi 22 octobre 2008

L'alliance se promene dans le jardin


Je vous en avait parlé, je voulais faire des photos un peu plus créatives pour mon alliance. Ce week-end j'ai profité du soleil et des belles couleurs d'automne dans le jardin, et voilà le résultat.
Sur le petit pin qui pousse juste à coté de la maison, alliance et bague de fiançailles

Sur le dogwoodEt ma préférée, l'alliance au milieu des feuilles de chêne qui tournent au rouge. (Et qu'il y avait du vent et que j'avais la trouille que la bague s'envole avec les feuilles alors j'ai bien tenu la branche.)
Vous aimez faire des photos un peu artistiques pour représenter des objets "du quotidien" ou qui vous tiennent à coeur?

5 commentaires:

  1. Personnellement, je préfère saisir les objets "au naturel". Mais tes photos sont très intéressantes. Je prère la 1 et la 3.

    RépondreSupprimer
  2. Mon précieuux! comme dirait gollum

    RépondreSupprimer
  3. Exactement !!!! Je me disais "Oh my precious" en regardant tes photos. :-) J'aime beaucoup. C'est hyper féérique !

    RépondreSupprimer
  4. @Sheily: Ca se voit dans les photos que tu prends de Paris.
    Merci, j'avais envie de faire quelque chose de different pour nos bagues.

    @Aldeaselva: J'ai plaisir a revoir votre plume bien aiguisée.
    Mais ou est Frodo?

    @Flannie: :D En anglais ca donne bien en plus ;)
    Merci, j'aime jouer avec la nature.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp celle que tu as prise avec les 2 bagues entre les aiguilles de pin ! tu t'es bien amusée dis moi :-)
    La date du jour J se rapproche drôlement.... bon courage pour les derniers préparatifs !
    PCR

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails