mercredi 1 octobre 2008

La bonne longueur

Hubby: Don't look, close your eyes, November will be here soon enough.

Si j'ai bien compris, il y en a qui attendent ce billet avec impatience... Je ne cite personne.

Ce week-end j'ai fait mon deuxième essayage de robe. La couturière a coupé la longueur de trop sur le bas et la jupe est donc maintenant a ma taille. Du coup au lieu d'avoir une longue traine j'ai ce qu'ils appellent en anglais une "sweep train", autrement dis juste quelques centimètres qui glissent au sol. Du coup même pas besoin de faire un système d'attache pour ne pas me trimbaler avec 3 m de traines pendant que je danse. Je peux bouger et sauter dans la robe sans probleme.
La longueur va très bien avec les nouvelles chaussures. Le bas de la robe est a peine quelques millimètres au dessus du sol, c'est ça de moins qui prendra la poussière.
Il faut par contre changer un peu le haut, et reprendre sur les cotes afin que je ne fasse pas un strip-tease involontaire le jour du mariage.
Prochain et normalement dernier essayage le week-end du 25 Octobre. Pour le moment la jupe est avec moi et le corset avec la couturière.
Et voila les photos, les cheveux lâchés ce coup-ci.

Je ne sais pas poser au fait, alors on ne se moque pas. La photo a ete prise sur le porche chez belle-maman et j'ai les chaussures au pieds. J'ai mis les perles offertes par belle maman pour voir ce que ça donnait avec.
Il est a noter que la jupe était un peu de cote et du coup ca donne l'impression que le cote droit remonte. Mis correctement ce n'est pas le cas.
Le dos
Et la traine vu d'en haut, elle s'étale un peu plus quand je marche.
Je ne voulais plus enlever la robe... Vivement le mois prochain.

6 commentaires:

  1. toujours aussi magnifique robe et aussi magnifique future mariee!

    RépondreSupprimer
  2. La robe est magnifique et tu es sublime dedans!

    RépondreSupprimer
  3. @Lilly: Merci :)

    @Sheily: Et merci :D

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas être magnifique le jour J !


    Et je comprends que tu aies eu du mal à la quitter cette merveille, ça doit être très plaisant de marcher avec, de sentir le tissu bouger, d'entendre le doux froufrou ... un rêve de princesse quoi ! Quelques fois, c'est bon d'être une fille ;-)

    RépondreSupprimer
  5. La robe est vraiment très belle et elle te va tellement bien. Vivement le mois prochain. Des bises allemandes (pluvieuses!).

    RépondreSupprimer
  6. @PCR: Merci. Tu décris tout à fait les sensations. Et je suis bien d'accord, l'effet princesse c'est quand meme chouette.

    @Segolene: Merci, j'échange un peu de pluie (pas le jour du mariage hein) contre notre soleil ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails