jeudi 28 août 2008

Fleet Foxes

J'ai un mari qui adore la musique. Je crois que si il le pouvais il s'achèterait un nouveau CD toute les semaines. Il a une collection impressionnante et il écoute toutes sortes de musiques.
Notre petit plaisir a tous les deux c'est d'ecouter WNCW une radio locale qui passe de bon programmes nationaux comme The World, or The World Cafe et une selection de musiques locales. C'est sur WNCW qu'Hubby a decouvert un nouveau groupe:
Fleet Foxes
http://www.myspace.com/fleetfoxes

Le groupe vient de Seattle, il y a de belles harmonies musicales et c'est un vrai plaisir a ecouter. Ca rapelle un peu My Morning Jacket et The Shins. Au debut j'hesitais un peu, mais ca fait partie de ces musiques qui vous gagnent.
D'ailleurs hier j'ai pense a Hubby car leur petite chanson qui se calle dans ta tete: White Winter Hymnal a ete jouee deux fois. Une fois l'apres-midi et une autre fois durant le World Cafe ou il parlait justement du groupe.

Alors je vous laisse aller découvrir tandis que je m'écoute White Winter Hymnal en boucle ;)

(Image source)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails