samedi 12 juillet 2008

1/4 de siècle

Depuis 18h20, vendredi, j'ai officiellement 25 ans. Oui mais en France... Je suis en effet née peut après minuit un douze juillet. Ben oui sauf que avec le décalage horaire c'est le 11 juillet aux USA. Du coup on peux me souhaiter bon anniversaire sauf que ça me fait bizarre car mon anniversaire est le douze.

La vie d'expat c'est plus compliqué que ce qu'on croit.
Enfin c'est pas grave j'ai un French 76 (ou Soixante-Seize) à la main pour m'en remettre et sa petite maman que c'est bon ce truc. Pour la recette suivi par mon homme c'est par . Je vous aurez bien pris une photo mais vu la vitesse à laquelle je le descend 1)il ne reste pas grand chose dans la flute et 2) j'ai peur que la photo ne soit trouble.

Demain j'ai réclamé à l'homme un gâteau avec 25 bougies. Je voulais une fête mais parait il que tout le monde est ailleurs (dont les copains qui se marient dans l'Ohio et à qui je souhaite beaucoup de bonheur). La fête ça sera pour plus tard. Si tout va bien on ira voir un ti concert par contre.

8 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Happy birthday to you!!
    Et plein de bonne chose pour cette année de mariage.

    RépondreSupprimer
  3. tres tres bon anniversaire (meme si je suis en retard...)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire avec un peu de retard! J'espère que tu as bien profité de ta journée (enfin quasiment 2 jours si tu souhaites le 12 français et le 12 américain!)

    RépondreSupprimer
  5. @Sophie, Sheily, Lilly & Ségolène: Merci :)
    J'ai bien fêté ca.

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniv un poil en retard! :) - bon quart de siecle - mm si 'theoriquement' tu es ds ta 26eme annee... I'm teasing you... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Un peu à la bourre mais "happy birthday" !!!!

    RépondreSupprimer
  8. @Tour Eiffel: merci.
    Ah non je suis plus vieille que ce que je pensais! :P Mais sinon c'est vrai que je débute ma 26e année sur la planète.

    @Mme Patate: Techniquement tu es dans les temps jusqu'en Juillet 2009 ;)
    Merci.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails